C.S.S.: Rester dans la dynamique des victoires





Le CSS cherchera tout à l’heure à remporter une nouvelle victoire face à EGSG. Cette victoire si elle se réalise sera la sixième de rang dans la marche du club, après InterClube, le CA, JS, ST et Al Ansar de Mauritanie.


Pour les Sfaxiens, il faut gagner cette rencontre pour rattraper le temps perdu et des possibles faux pas des autres. Ils sont donc prêts pour négocier ce match dans les meilleures dispositions. Ghraïri a pris toutes les précautions pour éviter tout faux pas, il n’a cessé de mettre en garde ses poulains pour ne pas mésestimer l’adversaire qui se caractérise par sa coriacité et reste capable de surprendre son adversaire quand il évolue loin de ses bases.
Côté stratégique, les Noir et Blanc vont opter pour l’attaque dès le coup d’envoi afin d’obliger les visiteurs à commettre des erreurs que Opoko et Guemamdia mettront à profit au moment opportun.
La formation sfaxienne de tout à l’heure sera privée des services de K. Ben Amor (blessé) Younès et Mechergui. En contrepartie, l’équipe enregistrera le retour de Merdassi qui a purgé sa suspension et Gharbi qui réintègre le groupe pour la 1ère fois de la saison.
Formation probable
Ratouli, Bouzidi, Ghrbi, Rouid, Merdassi, Hammami, Bargaoui, Soumah, Nafti, Guemamdia, Opoko.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com