E.S.Z.: Sur le même tempo





En se déplaçant à Beni Khalled, les Espérantistes du Sud tenteront de confirmer leurs excellents résultats cette saison en L2.
Ils sont déterminés plus que jamais à ne pas s’arrêter en si bon chemin. Le moral est au zénith. L’équipe sudiste en position de Leader, est prête pour damer le pion à une équipe de Beni Khalled déstabilisée par le départ de son entraîneur Tabassi et connaissant paraît-il des soucis qui ont beaucoup influé sur le rendement des joueurs.
L’ESZ tient à exploiter à bon escient la situation pour sauter sur l’occasion et engranger d’autres points d’une importance capitale pour consolider son leadership.
Ainsi, les débats entre les deux équipes seront très chauds et disputés même si les protégés de Kadri partiront avec un avantage psychologique certain. D’ailleurs M. Ali Baâboura, le président d’honneur du club lors de sa réunion hebdomadaire et habituelle avec le staff technique et les joueurs, n’a pas cessé de les mettre en garde et de leur rappeler qu’il est grand temps de se concentrer sur la suite du parcours et d’éviter de tomber dans le piège de l’excès de confiance et de garder les pieds sur terre.
Concernant l’effectif, le staff technique comptera sur les mêmes éléments habituels malgré les critiques parfois acerbes de la part de quelques supporters qui reprochent à Kadri son mauvais choix au niveau de la composition du onze rentrant et des changements en cours des matches, faisant confiance à certains joueurs qui n’étaient pas au mieux de leur forme.


Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com