Heykel Guemamdia : «Se battre jusqu’au bout»





Comment se présente pour vous la rencontre de ce soir face à l’ESS?
Nous sommes sur la bonne voie. Nous progressons d’une façon remarquable sur tous les plans. Le stage de Djerba nous a été très favorable et tout le groupe est animé d’une volonté extraordinaire pour amorcer le déclic dès aujourd’hui. Rien n’est joué, 180 minutes nous séparent du trophée. Il faut prendre la première étape au sérieux car elle revêt une grande importance. Toute l’équipe est prête à se battre pour sortir victorieuse.

Vous connaissez très bien l’ESS n’est-ce pas ?
L’ESS est une grande équipe qui force le respect. Nous avons bien étudié notre adversaire du jour qui nous connaît lui aussi. J’ai pleine confiance en nos moyens pour sortir un grand match. Nous sommes appelés à gagner pour être à l’abri au cours du match retour et se débarrasser complètement de la pression du résultat.

Comment vous allez aborder cette rencontre ?
On aborde tous les matches avec le même sérieux et le même esprit de gagner. Bien sûr, notre tâche face à l’ESS ne sera pas facile, surtout que l’adversaire est de taille et nous avons le même objectif. L’essentiel pour nous c’est de marquer le maximum de buts sans encaisser, la clé de match c’est éviter la précipitation, s’armer de sang froid tout en étant disciplinés et appliqués sur le terrain et avoir la rage de vaincre.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com