A.S.D. : A quitte ou double





Malheureusement Dame Coupe a mis face-à-face les deux clubs du sud-est, l’ESZ et l’ASD, l’ESZ qui a l’avantage du terrain et une dose de confiance, vu sa victoire face au club insulaire sur son terrain, la coupe réserve parfois certaines surprises.
Pour F. Haj Ismaïl, l’entraîneur de l’ASD, ce match constituera une occasion propice pour tester quelques joueurs, étant donné que l’ASD n’a rien à perdre mais au contraire ses poulains vont aborder ce match comme il faut, pour eux il s’agit d’une revanche.

S. Dellali et H. Bouhani réfractaires
Le staff technique comptera sur la totalité de son effectif à l’exception de Sofiène Dellali qui a fait la différence aux moments opportuns en étant derrière les victoires de l’ASD. Quant à Hosni Bouhani il a été exclu par A. Trabelsi pour somme de cartons jaunes face à l’ASG. Au cours de ce match nous avions constaté la première participation de Issam Amdouni qui a été un peu timide au cours de la première mi-temps mais s’est racheté en seconde période. Le jeune Lamjed Ameur fera sa première rentrée face à l’ESZ, F. Haj Ismaïl récupérera le gardien Neffati Ghodhbani et Alaeddine Skazka  deux importants éléments pour le dispositif insulaire, les joueurs ne manquent pas dans l’effectif insulaire pour que l’ASD inquiète sérieusement l’ESZ à domicile.


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com