Un indécis S.C.M. – A.S.H.





La cinquième journée du championnat qui se déroulera aujourd’hui, la seconde en trois jours, sera dominée par le duel qui aura lieu à Moknine entre le Sporting local et l’ASH, alors que les trois grands seront en déplacement, des déplacements qui ne devraient pas leur procurer de grandes inquiétudes.
La cinquième journée de la compétition aura pour tête d’affiche le match entre deux postulants sérieux à la quatrième place qualificative pour le play-off. En effet, le Sporting Club de Moknine, battu mercredi à Sousse, sera dans l’obligation de se racheter devant une Association Sportive de Hammamet vaincue chez elle, contre toute attente, par l’ESHS. Le seul regret pour cette rencontre, c’est qu’elle se déroulera à huis clos sans la présence du public à la suite de la suspension de quatre rencontres infligée aux locaux. Dommage pour les jeunes joueurs mokninois.
Un autre match s’annonce lui aussi très équilibré. C’est celui qui se déroulera à Hammam-Sousse entre une équipe locale galvanisée par son succès hors de ses bases conquis face à l’une des équipes les plus performantes de la compétition, et une jeune équipe d’El Makarem de Mahdia qui obtient de bons résultats malgré le rajeunissement entrepris dans ses rangs. En tous les cas, l’issue de ce match sera indécise et les deux adversaires partiront avec les mêmes chances de succès.
Les trois «grands» du championnat seront invités en cette fin de week-end au déplacement.
L’Etoile ira à Béni Khiar rencontrer une équipe locale qui vient de se faire largement battre par l’Espérance. Mais à domicile, les joueurs de Jalel Ben Khaled seront certainement plus coriaces et plus difficiles à manœuvrer. Cependant, les étoilés partiront avec les faveurs des pronostics.
L’Espérance fera un court voyage à Nabeul pour y rencontrer le Stade local. Les «Sang et Or», qui semblent retrouver leurs meilleures sensations, iront à la recherche de certitudes et de confirmation devant une équipe locale qui n’arrive pas à décoller.
Enfin, le Club Africain ne devrait rencontrer aucune difficulté pour venir à bout d’une faible équipe de Jendouba dont le rythme de l’élite lui semble, du moins pour le moment, inaccessible.
Enfin, la rencontre de Kairouan entre l’équipe locale et l’Union Sportive de Menzel Temime sera très équilibrée. Si les locaux entendent obtenir leur première victoire de la saison, les Temimiens comptent confirmer leur progression constatée ces derniers temps.

ABDELLATIF


Programme


Salle de Béni Khiar
16h30 : EBSBK - ESS
Salle de Moknine (huis clos)
16h30 : SCM - ASH
Salle de Nabeul
16h30 : SN - EST
Salle de Jendouba
16h30 : JS - CA
Salle de Kairouan
16h30 : JSK - USTé
Salle de Hammam-Sousse
16h30 : ESHS - EMM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com