Dames – Nationale A (3e J.) : A la recherche d’une stabilité





Retour à la normale ce week-end, puisqu’on n’annonce aucun renvoi. Tant mieux pour les protagonistes dont le rythme ne sera plus désormais perturbé. On l’espère en tout cas.
On aura droit par ailleurs à des confrontations plus ou moins équilibrées, du moins très intéressantes à suivre, notamment celle mettant aux prises le détenteur du doublé à une formation bizertine ambitieuse, véritable révélation des deux premières journées.
On attend d’ailleurs avec une certaine curiosité ce premier déplacement de la formation du Nord, qui plus est, chez le champion en titre. Un test de crédibilité pour Azza Ben Brahim et ses partenaires.
Quant aux Violettes de Nabeul, elles chercheront à asseoir leur hégémonie imposée au cours de l’exercice écoulé, tout en annonçant leur détermination à préserver leur acquis.
L’autre favori de la compétition, le CSS, aura également à passer un véritable test en allant du côté de Radès pour y rencontrer le CSPC. Ce dernier demeure sur une mauvaise note après l’échec essuyé la semaine dernière et voudra sûrement prouver qu’il ne s’agissait que d’un simple accident de parcours.
Mais les Sfaxiennes semblent elles aussi bien armées afin de s’imposer même chez l’adversaire. En tout cas, voilà une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà ouverte aux pronostics.
Difficile également d’avancer le moindre pronostic pour la rencontre opposant Grombaliennes et Hilaliennes, tant les deux teams ont montré le bon et le moins bon. Les deux formations ont par ailleurs gagné il y a une semaine et tiennent bien entendu à confirmer ce succès.
Le dernier match du jour mettra face à face deux équipes à la recherche de leur première victoire. Quelle réaction de ce fait des Bardolaises et des Zitouniennes ?


M.A.


Rendez-vous


Aujourd’hui
Le Bardo (16h00): ST - ZS  (Arb.: Dardour - Ksontini)
Grombalia (16h00): DSG - AH  (Arb.: Knani - Jelassi)
Nabeul (18h00): ESCB - CSFB  (Arb.: Maalel - Mzali)


Demain
Radès (09h00): CSPC - CSS  (Arb.: B. Zineb - B. Mahmoud)




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com