Kasserine: Des acquis pour assurer l’envol





Fidèle à son habitude, le ministre du Sport s’est rendu au gouvernorat de Kasserine. Une visite qui entre dans le cadre des festivités du 7 Novembre, mais en fait cette visite a constitué une nouvelle occasion pour le ministre de s’enquérir de l’état de santé du sport.
A ce propos, signalons qu’au cours de cette visite le ministre a inauguré un nouveau centre de stage à Jebel Chaâmbi et sur son élan il s’est rendu au stade de Fériana pour voir de près la situation des lieux et là il a donné ses instructions pour achever les travaux d’éclairage et aussi ceux inhérents aux gradins. Enfin d’autres instructions ont été données afin de doter l’équipe phare de la région de moyens financiers de nature à lui permettre de réussir sa marche en avant.
Voilà succintement et de façon de sommaire l’activité de M. Samir Laâbidi dont on disait il y a quelques temps qu’il était un ministre marathonien et voilà qu’il prouve à nouveau qu’il mérite bel et bien ce qualificatif de marathonien au souffle inépuisable et surtout toujours disponible pour servir la cause du sport...


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com