Flas…Balles





Retour gagnant


Le jeune Hamza Baghouli a fait son retour à la compétition par la grande porte en marquant les deux buts de son équipe, face au CSHL, après une absence de 6 mois. Le dernier but marqué par Hamza revient au 1er mai 2008 lors de la 23e journée du Championnat 2007-2008, face à l’ESZ.


Double


En parlant de Hamza Baghouli notons qu’il a été l’auteur de l’un des 2 doublés de cette 8e journée. L’autre doublé a été réussi par le Togolais Vincent Tchalla pour le CA lors de son derby face à l’EST.


Penaltys


4 penaltys ont été sifflés lors des 5 rencontres jouées entre samedi et dimanche dont 2 lors de la rencontre qui a opposé le CSHL au CAB. Les 2 autres ont été au bénéfice de l’EST et d’El Gawafel de Gafsa.


Premier nul


L’EST a réussi, dimanche, son premier match-nul de la saison. L’équipe espérantiste était à la veille de la 8e journée, la seule équipe à n’avoir pas connu le score de parité.


Etrangers


Deux joueurs étrangers seulement sont arrivés à scorer ce week-end, et tous deux l’ont fait au cours de la rencontre du derby de la capitale, Vincent Tchalla a marqué les deux buts du CA, et Michael Eneramo a réussi un des buts de l’EST.


Enfin


Après 5 journées de disette, l’ASK a retrouvé le chemin des filets, en marquant 2 buts à Gafsa soit autant que ce que les Kasserinois ont marqué lors des 7 précédentes rencontres.


Expulsion


Une seule expulsion a été enregistrée lors des 5 rencontres jouées samedi et dimanche. Nizar Boukorraâ (USM) a été le seul joueur expulsé, ce qui porte le nombre des expulsions, depuis le début de la saison, à 23.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com