Djerba: Découverte de cinq «nids» de débauche





Tunis — Le Quotidien
Cinq hommes et quatre filles ont été arrêtés par les agents de l’ordre relevant du commissariat de l’île de Djerba suite à une enquête visant à mettre fin aux activités douteuses d’un groupe d’individus impliqué dans des affaires relatives à des atteintes à la pudeur.
Toujours est-il qu’une information est parvenue aux agents de l’ordre à propos de réunions suspectes qui se tiennent tous les soirs dans des appartements situés au niveau de la zone touristique de Djerba.
Accordant tout l’intérêt qu’il fallait à cette affaire, les auxiliaires de la justice ont ouvert une enquête. Mis sous surveillance, lesdits appartements ont fait l’objet d’une descente qui a abouti à l’arrestation de neuf personnes dont quatre filles.
Les suspects ont été pris, alors, qu’ils étaient dans des situations plus que douteuses.
Embarquées au poste, les filles ont été interrogées déclarant qu’elles sont venues à Djerba pour chercher du travail dans le secteur du tourisme. En vain. C’est alors qu’elles ont fait la connaissance de deux hommes. Ces derniers leur ont proposé de les héberger avant de découvrir que leurs hôtes organisaient tous les soirs des soirées bien arrosées.
Peu à peu, elles ont été «séduites» par le gain rapide et facile de l’argent en monnayant leur charme. Depuis, elles ont été placées chacune dans un appartement où elles recevaient leurs clients.
L’enquête close, les neuf suspects ont été inculpés d’attentat à la pudeur, d’incitation à la débauche et de complicité.
Mis en détention, ils devaient répondre prochainement de leurs actes devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com