C.A. : Sur la bonne voie…





Finalement, les Clubistes n’ont pas raté leur rendez-vous. Certains, parmi les supporters, n’ont certes pas manqué de faire la fine bouche, se sentant frustrés par le résultat qui a sanctionné ce 105e derby de la capitale, mais ils ont fini par s’y faire et accepter le verdict somme toute équitable, bien que les «Rouge et Blanc» se soient montrés plus volontaires et plus déterminés à certains moments de la confrontation.
Aussi, les fans ont-ils réservé un accueil chaleureux à leurs favoris, mardi pour la reprise des entraînements en prévision de la rencontre de ce dimanche face aux Banlieusards de Hammam-Lif. Cette première séance de la semaine a été par ailleurs suivie par un nombreux public.
Hier le staff technique a soumis le groupe à deux séances, question de forcer un peu la dose, mais également afin d’effectuer, notamment l’après-midi, un travail spécifique.
Une attention particulière a été en outre accordée au compartiment offensif, lequel constitue encore le talon d’achille de la formation de Bab Jedid, appelée à la fin de ce week-end à confirmer le punch et le réalisme démontrés au cours des deux derniers rendez-vous, face à l’ASM, puis à l’EST. On n’a pas négligé, non plus, le côté psychologique dans ce sens que les jeunes éléments ont été particulièrement sollicités afin de leur redonner confiance.
En tout cas, on peut dire que le moral est au beau fixe à l’heure actuelle, d’autant que Ben Chikha dispose de tout son effectif. Les entraînements se poursuivront ainsi sur un rythme régulier jusqu’à demain, vendredi, avant d’élire domicile dans un établissement hôtelier de Gammarth pour la mise au vert habituelle.
Mouihbi bientôt à Tunis
Après avoir subi, avec succès, une intervention chirurgicale en France, Youssef Mouihbi poursuit actuellement une période de rééducation. Il sera d’ailleurs de retour à Tunis au cours de la première semaine du mois de décembre prochain...


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com