En marge de O.B. – J.S. : Ouertani : L’œil du connaisseur





La victoire remportée par l’OB face au voisin JS était marquée par l’empreinte de Ouertani, le coach de l’OB qui démontre d’une semaine à l’autre la justesse de ses choix.
En effet, l’utilisation rationnelle de l’effectif mis à sa disposition permet à Ouertani de vaincre et de convaincre.
«... Le changement de Derbali par Fathalli n’était pas tardif, nous avons fait les changements nécessaires et dans les temps opportuns. Nous étions dominés durant la première période et nous avons encaissé un but sur balle arrêtée. L’adversaire a marqué Bamba de près. Avant la deuxième période nous avons changé de tactique, on était les premiers sur le ballon et nous avons imposé un rythme rapide à notre adversaire ce qui nous a permis d’égaliser puis de distancer notre vis-à-vis.
Il fallait surprendre l’adversaire par des tirs de loin. C’est ce que nous avons fait, le premier tir était dans les filets et le second nous a permis de doubler la mise. C’est une victoire importante et surtout méritée...», expliqua Ouertani serein.
Tarek Thabet, le coach de la JS visiblement déçu par le résultat : «Nous avons très bien étudié notre adversaire, nous avons mis le compteur en marche au début de la rencontre et on aurait pu tuer le match car nous avons eu  2 ou 3 occasions franches. Mais c’est le football, celui qui rate des occasions aussi faciles, encaisse... C’est difficile à digérer une défaite pareille...».
Une chaude empoignade avec beaucoup de rebondissements, de jolis buts et un beau football, seule fausse note le public était quasi absent dans ce derby.


Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com