C.S.S.: A Sousse avant de rallier Bizerte





Le périple du CSS se poursuit et ses stages de préparation se succèdent, dont le dernier en date, celui qui se déroule actuellement à Sousse. En effet, ce stage prévu initialement à Tunis, se déroule désormais à Sousse où l’équipe a élu domicile dans un hôtel luxueux. D’ailleurs, les entraînements se déroulent sur la pelouse du même hôtel et le CSS continuera ainsi de se préparer pour son prochain match à Bizerte face au CAB. Ce stage prendra donc fin samedi prochain, date prévue pour rallier Bizerte.
Mechergui déserte
les entraînements
On croyait Mechergui revenir à de meilleurs sentiments, puisqu’il venait de reprendre les entraînements mais voici que l’intéressé s’illustre à nouveau en désertant les entraînements. Mieux encore, Mechergui a quitté Sfax sans autorisation préalable du Comité directeur. Suite à cette fugue, Mechergui sera traduit à nouveau devant le Conseil de discipline.
Retour de Soumah
Absent face à l’ASM pour raison disciplinaire, Soumah Naby sera au rendez-vous face au CAB et renforcera les rangs de son équipe; un renfort de taille pour la bande à Ghraïri qui vise la victoire à Bizerte.
Nafti: plus de peur de mal
Blessé au cours du match de mercredi face à l’ASM, le régisseur du CSS, Abdelkrim Nafti reprendra aujourd’hui les entraînements. En effet, le médecin de l’équipe lui a prescrit un seul jour de repos, par conséquent Nafti sera bel et bien au rendez-vous dimanche prochain.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com