Le Kef: Ils tuent la bergère et lui volent son troupeau





Tunis — Le Quotidien
Le tribunal de première instance du Kef examinera prochainement une affaire de meurtre, dont les accusés sont cinq individus ayant tué une jeune dame, bergère de son état, avant de lui voler son troupeau.
Ce crime a eu lieu au mois de mai de l’an 2007 à El Ksour (gouvernorat du Kef).
En effet, au moment des faits, le principal protagoniste dans cette affaire, un jeune homme âgé de vingt cinq ans, accompagné de quatre autres malfaiteurs, s’étaient introduits de nuit à l’intérieur du domicile de la victime qui s’était réveillée entre-temps, pour tomber nez-à-nez avec les cinq gaillards.
Sans hésiter, le jeune homme de vingt-cinq ans avait tiré un couteau s’attaquant violemment à la jeune femme qui a reçu, en un laps de temps très court, pas moins de vingt coups, lesquels l’avaient atteinte dans différents endroits de son corps.
A bout de force, la victime s’était écroulée par terre perdant, au passage, connaissance.
Les cinq malfaiteurs en profitèrent pour se diriger vers l’étable et voler tout le troupeau constitué de quarante moutons.
Les bêtes ont été, ensuite, embarquées à bord d’une camionnette garée non loin du lieu du crime.
Coup de théâtre, la victime avait réussi à retrouver ses forces et même qu’elle était allée demander de l’aide à ses voisins.
Elle fut, alors, transportée d’urgence à l’hôpital de la ville où, malheureusement, elle avait succombé à ses blessures.
Informés, les agents de la garde nationale de la région ont ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation des cinq suspects.
L’instruction achevée, ils ont été inculpés de meurtre suivi d’un vol. Ils devaient répondre prochainement de leur crime et de leur acte devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com