C.A.B.: Pour une première à domicile





Il est clair que sans être transcendants, les Cabistes sont sur une bonne voie. En tout cas meilleure que celle du début de saison. Les quatre résultats de parité (ASK - CA - JS - CSHL) ont arrêté l’hémorragie et ont stabilisé l’équipe.
De plus même si la défense du CAB a encaissé deux buts contre le CSHL, l’attaque qui était muette depuis cinq parties à inscrit deux buts, œuvres du revenant Hamza Baghouli.
Aujourd’hui, à Bizerte contre le CSS les Bizertins espèrent glaner leur première victoire à domicile de la saison. Ils miseront sur leur confiance retrouvée, la bonne forme de Gontassi et du duo Hamza et Adlène Baghouli, mais aussi sur le fait que les Sfaxiens auront les jambes lourdes après leur rencontre de mercredi dernier et la tête à Sousse en vue de la finale retour de la Coupe de la CAF, de samedi prochain.
Mais à part toutes ces considérations, seule la vérité du terrain décidera. Il est clair que nous assisterons à une belle empoignade où le beau jeu sera présent comme d’ailleurs dans toutes les confrontations qui ont opposé le CAB au CSS.
Pour cette partie, il semble que l’entraîneur du CAB optera pour une tactique plus portée vers l’offensive pour enfin espérer gagner à Bizerte. Pour cela en plus du duo Laroussi-Bakari, les milieux Jabbari et Hamza Baghouli prêteront main forme aux deux attaquants.
Le reste de la formation ne devrait pas subir de changements. Larbi Zouaoui reconduira l’équipe qui a joué contre le CSHL. Celle est d’ailleurs constituée des meilleurs éléments actuels et les plus en forme. Pour le CAB, seule la victoire sera bonne.


Formation probable
Béjaoui, Touati, Belkahia, Souïi, Hosni, Gontassi, Adlene Baghouli, Hamza Baghouli, Jabbari, Laroussi, Bakari.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com