C.S.S.: Vaincre et… se rassurer





Le match de ce soir contre le CAB constitue un véritable test pour le CSS à quelques jours de son match retour face à l’ESS dans le cadre de la finale de la Coupe de la CAF. Les Sfaxiens qui ont concédé le nul (0-0) face à l’ASM au cours de leur dernier match en championnat n’ont pas beaucoup perdu au change puisqu’ils occupent actuellement la 3e place du classement général. Toutefois les hommes du Ghraïri sont appelés à fournir de grands efforts pour demeurer dans la course au titre, et ce, en ramenant une victoire de Bizerte.
Pour cette rencontre face au CAB, Ghraïri a axé son travail sur l’aspect technico-tactique vu le peu de temps dont il a disposé pour préparer sa troupe.
Ainsi le volet offensif a été privilégié avec la multiplication des combinaisons devant le but. Le staff technique compte reconduire à un ou deux éléments près la formation qui sera alignée face à l’ESS (samedi prochain en Coupe de la CAF).
Seul Abdelkerim Nafti blessé au cours du match ASM - CSS sera absent. Il cédera sa place à Bergaoui. «Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend à Bizerte», nous a précisé l’entraîneur Ghazi Ghraïri.
«D’ailleurs pour nous, chaque rencontre est aussi difficile. Le côté psychologique est primordial dans notre préparation, car nous vivons des périodes difficiles (successions des compétitions) nous n’avons d’autre alternative que de ramener la victoire contre le CAB».


Formation probable
Khalloufi, Bouzidi, Ghraïri, Rouid, Mardassi, M’rabet, Bargaoui, Hammami, Soumah, Blaise, Opoko.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com