C.S.H.L.: Redresser la barre





En attendant le nouveau timonier pour redresser la barre du bateau hammam-lifois, complètement à la dérive ces derniers temps, Laâbidi, l’entraîneur adjoint de Akacha, remercié, continue à diriger les entraînements en vue de la rencontre de coupe de Tunisie contre l’USM à Radès.
Sur ce même terrain et devant cette même équipe, les Hammam-Lifois ont inauguré leur saison en championnat par une défaite (0-1). Depuis lors, les choses se sont précipitées pour les banlieusards qui n’ont plus d’entraîneur en chef et qui n’ont pas, jusqu’à ce jour, enregistré une seule victoire «chez eux».
A propos d’entraîneur, même si Maher Kanzari a donné son accord de principe, il n’est pas dit qu’il rejoigne le club de Bou Kornine pour cause de finition de contrat. De plus, l’EST et ses dirigeants ne sont pas prêts à lâcher leur homme, car pour eux c’est un entraîneur d’avenir.
Ce dossier complexe s’ajoute aux différents problèmes que connaît actuellement le CSHL.
Il faut donc une victoire pour  relancer la machine hammam-lifoise et les Hammam-lifois comptent énormément sur ce match de coupe pour remettre l’équipe sur de bons rails.
Un trio d’entrée
Le gardien Hamrouni ayant complètement raté sa sortie face au CA, Zitouni reprendra sa place, après avoir passé deux semaines de repos, suite à son passage en conseil de discipline. Devant l’ex-clubiste, Ksairi retrouve le flanc gauche, Harrane avançant d’un cran au milieu.
Le Sénégalais Victor a enregistré le triste record d’être expulsé trois fois (3) en 9 journées, dont 2 fois de suite.
Le milieu hammam-lifois sera enrichi par le retour de Messaoudi qui prendra la place de Slama. Ce dernier a écopé son 3e avertissement suspensif contre le CA et sera absent face à l’USM, aujourd’hui.
A part ces absences, Laâbidi compte reconduire, à un élément près, la même équipe que celle alignée contre le CA.
Formation probable
Zitouni, Ben Miled, Cissé, Evans, Ksairi, Harrane, Messaoudi, Marzouki, Ben Chouikha, Ghariani, Khlifa.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com