taekwondo…Coupe du monde 2008:Rim Bousselmi représentera la Tunisie





Ankara accueillera à partir du 12 décembre la Coupe du monde Rim Bousselmi représentera la Tunisie dans cette joute mondiale.
Rim Bousselmi représentera finalement la Tunisie lors de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu à Ankara à partir de 12 décembre. Elle sera prise en charge par la Fédération tunisienne de taekwondo. Le parcours remarquable de notre jeune championne de Tunisie lui permettra sans aucun doute de garder des chances intactes pour représenter honorablement la Tunisie.
En effet Rim Bousselmi est la première sportive tunisienne à avoir décroché la ceinture noire 4e dan dans la spécialité Pomsee. Elle a été sept fois championne de Tunisie. Rim Bousselmi est également titulaire d’un diplôme d’entraîneur de Taekwondo.
Au cours d’un entretien avec notre journal, Rim Bousselmi déclare souhaiter honorer la Tunisie en glanant un titre. Elle s’entraîne huit heures par jour sous la direction de l’entraîneur national Abdeljelil Harrabi et espère que les sacrifices consentis dans ce domaine seront largement récompensés.


Lotfi TOUATI 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com