Tunis : Elle se prostitue pour subvenir aux besoins de son amant





Tunis — Le Quotidien
Une jeune dame originaire d’un quartier populaire de la capitale a été arrêtée dernièrement par les agents d’une patrouille mobile alors qu’elle quittait un appartement où elle venait de monnayer ses charmes avec l’un des locataires.
Avertis, en effet, par les voisins, les auxiliaires de la justice ont réussi à rattraper la suspecte avant qu’elle ne quitte les lieux.
Embarquée au poste, la jeune dame a été interrogée. Niant les faits, la suspecte n’a pas tardé à se rétracter, avouant avoir pris l’habitude de racoler les clients dans la rue avant de les accompagner chez eux.
Coup de théâtre, la jeune dame se prostituait pour le compte de son amant qui vivait de ses charmes. Pis encore, la suspecte est mariée et mère d’un bébé. Son époux, un honnête homme qui gagne sa vie à la sueur de son front ne lésinait pas sur les moyens pour lui offrir une vie décente.
La suspecte a dévoilé l’identité de son amant qui a été arrêté à son tour par les agents de l’ordre.
Informé, l’époux a maintenu sa décision de poursuivre sa femme et son amant devant la justice.
Inculpés d’incitation à la débauche et d’infidélité conjugale, les deux suspects ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com