C.S.S. : Place maintenant au… C.A. !





La Coupe de la CAF appartenant désormais au passé, le CSS retrouve dimanche la L1. Avec un duel très délicat face au CA qui aura une grande incidence sur son parcours dans
le championnat national.
C’est aujourd’hui que la délégation sfaxienne regagnera Tunis après avoir affronté hier l’équipe mauritanienne Al Nasr dans le cadre de la Coupe arabe.
La délégation sfaxienne arrivera à Tunis vers une heure du matin. Le retour à Sfax s’effectuera le même jour à 7h00 du matin. Deux séances d’entraînement sont programmées au menu de l’équipe. La première aura lieu demain à partir de 15h00 et la seconde sera effectuée samedi matin.
En outre et afin de bien préparer son match face au CA dans la sérénité et le calme, le CSS entrera en stage bloqué à son complexe à partir de demain soir. Ce stage se poursuivra jusqu’à dimanche. Vingt quatre joueurs sont convoqués pour participer à ce rassemblement. Il s’agit de: Khalloufi, Kalai, Nafti, Mrabet, Rouid, Merdassi, Kouassy, Soumah, Opoko, Bouzidi, Abbès, Gharbi, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Guemamdia, Bergaoui, Hammami, Bnouni, Belhaj, Haj Messaoud, Kadri, Jaber et Younès.
D’autre part, on a appris d’une source officielle que l’attaquant ivoirien Blaise Kouassy sera opéré  très prochainement.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com