Entreprise : Mariage Mercedès-Intermix





Tunis-Le Quotidien
L’entreprise de renommée internationale Mercedès-Benz commercialisée par l’établissement « Le Moteur » vient de réaliser une opération d’association avec le groupe Intermix spécialisé dans la fabrication des bétonnières. Cette association concerne la gamme de camions destinée aux chantiers. Ils seront désormais équipés de bétonnières de marque Intermix. L’objectif de cette nouveauté est motivé par le besoin de fournir à la clientèle un service complet et de lui permettre de bénéficier d’un service après-vente rapide et efficace.
Mercedès-Benz a été élu «Truck of the year 2009» à la suite de la dernière édition du mondial des véhicules utilitaires et industriels (IAA).
Intermix quant à elle est une entreprise familiale fondée en 1984. Elle s’est rapidement développée pour devenir l’un des fournisseurs les plus mieux placés dans le monde. Près de 35% de son chiffre d’affaires est réalisé en Europe où elle est classée en seconde position en tant que fournisseur de bétonnières. Le reste de son chiffre d’affaires est réalisé en Asie et au Moyen-Orient où elle est considérée comme le leader dans son domaine.


L.T




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com