Amir Haj Messeoud: «L’aspect tactique sera déterminant»





Pensez-vous que le CSS est fin prêt pour le match face au  CA ?
Le match sera difficile pour les deux équipes mais le jeu sera ouvert. Pour notre part, il faut savoir le négocier et l’aborder avec discipline et rigueur sur le terrain mais surtout oublier le passé et imposer nos couleurs tout en étant méfiant de la réaction de l’adversaire.
Nous avons confiance en nos moyens, nous avons tiré profit du terrain et du soutien de notre public et surtout de notre avance psychologique pour glaner les trois points de la victoire.
Comment jugez-vous le CA?
Le CA est une équipe solide qui force le respect. Elle a ses points forts et aussi ses faiblesses que nous tenterons d’exploiter au maximum
Où réside d’après vous la clef du match?
Je crois que tout se jouera au niveau tactique. Le CA, nous le connaissons très bien, nous avons étudié notre adversaire. Nous comptons prendre le match en main et nous sommes appelés à réussir cette épreuve.
La victoire est impérative pour maintenir notre position en haut du tableau et avoir le moral au zénith avant d’entamer nos deux prochains matchs face à EMM (coupe mercredi prochain) et l’ESS (championnat dimanche prochain).


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com