C.S.H.L. 2 A.S.K. 1 : Enfin, une victoire à domicile !





Les Hammam-Lifois ont dû attendre la 10e journée et la venue de la lanterne rouge à Radès, pour inscrire leur première victoire à domicile.
Mené au score par Sanogo, le CSHL aurait pu mordre la poussière, encore une fois par Soltani, Ba et Sanogo après la désorganisation du milieu hammam-lifois.
Réaction vaine des Banlieusards, puisque Ben Chouikha, Khedhiri et Messaoudi ont raté les aubaines qui se sont offertes à eux. Ce dernier a été crocheté en pleine surface, mais l’arbitre Herzi a omis de lui siffler un penalty flagrant.
En deuxième mi-temps, Fethi Laâbidi, l’entraîneur actuel des Hammam-Lifois a rapproché les différentes lignes de l’équipe.
Il a opté pour le remplacement de Khedhiri par Ghariani et Messaoudi par Jebali. Ce changement a porté ses fruits, puisque Ghariani sur une passe lumineuse de Ben Chouikha n’a trouvé aucune peine à égaliser.
Auparavant, Zitouni a sauvé sa cage, devant Ba, suite à un service de Soltani.
L’ascendant hammam-lifois des dernières minutes a été traduit par un 2e but de Saber Khelifa qui a évité le gardien, avant de doubler la marque pour les siens et leur offrir une 1e victoire à domicile.
Jules Accorsi (64 ans) qui a été un spectateur attentif du match, a demandé une dizaine de jours pour régler certaines affaires personnelles en France. Refus du Comité directeur du club et de Mongi Bhar et retour à la case départ.
Pressenti pour diriger le CSHL à partir d’hier, Accorsi ne sera pas sur le banc hammam-lifois.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com