Denden : L’époux tente une diversion et met sa femme dans le pétrin …





Tunis - Le Quotidien
Une dame s’est présentée le 1er décembre dernier aux alentours de minuit au poste de police de Denden pour informer de la disparition de sa voiture.
La plaignante avait déclaré, que venant rendre visite à des proches, elle avait constaté que son véhicule avait disparu avec tous les papiers se trouvant dans la boîte à gants.
Comme le veut la procédure, l’agent de l’ordre avait donné l’alerte à toutes les patrouilles. Coup de théâtre, on découvrit que la voiture en question faisait, déjà, l’objet d’un mandat de recherche.
Pis encore, le véhicule a été utilisé dans une attaque perpétrée, par deux énergumènes à l’encontre d’une banque à Hammam-Sousse.
L’affaire prit, alors, une autre tournure. La dame a été ainsi, sollicitée pour éclairer la lanterne des enquêteurs.
Elle craqua, dans la foulée, et fit des aveux complets.
Il s’est avéré que son époux avait prêté sa voiture à deux de ses amis. Ces deux derniers s’étaient rendus  à Sousse, où ils avaient mené une attaque contre une banque.
Toujours est-il que des témoins avaient réussi à relever le numéro d’immatriculation de la voiture.
Après avoir été mis au parfum de ce qui est arrivé et craignant d’être poursuivi par la justice, l’époux avait tenté une diversion en suggérant à sa femme d’aller porter plainte et déclarer que sa voiture a été volée.
Face à la gravité de cette affaire, la dame a été arrêtée. Un mandat de recherche a été, par ailleurs, lancée à l’encontre du mari. Affaire à suivre


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com