C.S.H.L. : On attend une confirmation





Les Hammam-Lifois ont dû attendre la 10e journée et la tenue de leur AG pour signer leur 1er succès à domicile.
L’ASK, lanterne rouge de l’actuel exercice n’était point disposé à laisser échapper d’autres points, sous peine de voir sa situation empirer. Il en était de même pour le CSHL, avant-dernier au terme de la 9e ronde et que seul un point le séparait de son adversaire du jour.
La victoire était donc impérative pour les deux formations et surtout pour les banlieusards qui évoluaient à domicile.
La tournure des événements fut d’abord favorable aux Kasserinois qui prirent d’emblée le match en mains et ouvrirent, logiquement, le score dès la 9’.
Les spectateurs hammam-lifois présents craignaient pour les leurs et pensèrent que ce n’était pas le départ idéal pour sortir vainqueurs.
En 2e mi-temps, avec la rentrée simultanée de Ghariani et Jebali et celle de Slama on vit un autre visage du CSHL, puisque le 1er égalisa pour les siens et le dernier nommé fut à l’origine du but de la victoire.
Les Hammam-Lifois, au terme de la rencontre, poussèrent un grand ouf de soulagement et gagnèrent la 10e place au classement.
Ce match à six points va permettre à Fethi Laâbidi, entraîneur du CSHL, en attendant l’arrivée du technicien en chef, qui ne sera pas le Corse Jules Accorsi, de travailler en toute sérénité.
Il en a grandement besoin, surtout que la rencontre contre l’ASM à la Marsa, une équipe qui a chassé le doute, se profile à l’horizon.
C’est vrai que le CSHL sait voyager et a prouvé qu’il a du caractère. La 2e mi-temps livrée face à l’ASK le démontre. Mais, les Hammam-Lifois auront besoin de faire montre de cet esprit durant toute la rencontre, surtout que les Marsois comptent énormément sur ce match pour prendre définitivement leur envol.
Les Hammam-Lifois sont avertis et il leur faudrait beaucoup de cran pour venir à bout des Marsois chez eux.
C’est donc un autre match très important qui attend le CSHL, surtout que l’ASM est un adversaire direct et qu’il faudrait beaucoup de courage pour contrecarrer ses plans.


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com