Dans les coulisses de la FTF





LNFF : A.G. élective


Le Bureau fédéral de la FTF a décidé de laisser l’actuel bureau de la Ligue nationale du football féminin terminer son mandat jusqu’au mois de janvier 2009.
Une AG élective aura lieu en début d’année pour élire un nouveau Bureau et mettre fin à l’orage qui secoue cette ligue depuis quelques mois.


Recettes de la Coupe


La FTF a enregistré une recette de près de 84 mille dinars pour les matches des seizièmes de finale de la coupe de Tunisie (à part les deux matches en retard disputés avant-hier à La Marsa et à Mahdia).
Rappelons que le tour précédent n’a rapporté que 1663 dinars.


Bhar et Zaâbi : audiences reportées


La commission d’éthique au sein de la FTF n’a pas pu prendre de décision concernant M.M. Mongi Bhar (président du CSHL) et Mohamed Zaâbi (pdt de l’ASK), normalement convoqués à comparaître devant cette commission.
M. Bhar a évoqué une raison réglementaire et M. Zaâbi a été récemment opéré. Ils vont être convoqués une seconde fois, le 16 décembre pour le responsable hammam-lifois et le 23 décembre pour son homologue de Kasserine.


Séminaire national des arbitres


Ce séminaire annuel se tiendra cette saison du 17 au 19 décembre 2008  à Sousse. Au programme, une série de conférences et de cours de formations assurés par M.M.Abdesselam Chammam, Rachid Ben Khedija, Habib Nani, Mohamed Salah Ben Miled, Mahjoub Mahjoub, Hichem Guirat, Allala Malki, Mourad Daâmi, Laroussi Mansri, Younès Selmi, Ali Ben Naceur et d’autres anciens arbitres …


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com