Flash…Balles





Tradition
La seule équipe à avoir remporté une victoire en déplacement, est le CSHL qui pour la 3e saison consécutive ramène les trois points de la victoire de La Marsa, réussissant au passage son deuxième succès hors de ces bases,cette saison.
Mutisme
C’est pour la première fois depuis le début de la saison qu’aucun joueur étranger ne trouve le chemin des filets. Notons au passage que 13 joueurs étrangers ont marqué 36 buts depuis le début de la saison.
Sept
Les 14 clubs de la L1 n’ont réussi que 10 buts marqué par 7 équipes, soit 50 %. Trop peu pour des équipes professionnelles.
32 à 16
77 rencontres ont été jouées depuis le début de la saison avec 36 victoires pour les équipes évoluant à domicile contre 16 succès pour les clubs en déplacement. 161 buts ont été marqués depuis le début de la compétition, 94 par les équipes locales et 67 par les clubs évoluant en déplacement.
Expulsions
Un seul carton rouge a été signalé au cours de la 11e journée, et ce, à l’encontre de Chedi Hammami portant le nombre d’expulsions du CSS à 3 et un total de 25 cartons rouges en 11 journées.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com