DAR Déco 2008 : Le rendez-vous des dernières nouveautés de l’ameublement et de la décoration





La cinquième édition du salon de l’ameublement et de la décoration «DAR Déco 2008» aura lieu du 19 au 28 décembre en cours au Parc des expositions du Kram avec une centaine d’exposants et plus de 4000 visiteurs attendus.


Tunis – Le Quotidien
Il s’agit d’une nouvelle édition d’un des plus importants salons spécialisés en Tunisie et qui représente un rendez-vous annuel pour les professionnels et aussi pour le grand public afin de découvrir les dernières nouveautés dans le domaine des meubles, de l’ameublement et de la décoration.
Les organisateurs de cette nouvelle édition se sont fixé pour objectif de rehausser l’image de marque du salon en misant sur les nouveautés et sur la présentation des nouvelles créations.
C’est ainsi qu’ils ont choisi comme thème pour cette édition celui de «Décorer, Aménager, Renover». Ils annoncent, aussi, la présentation de plusieurs nouveautés notamment pour l’ensemble des branches d’activité du secteur du meuble et de l’ameublement, en plus des nouvelles tendances en matière de décoration.
Le nombre des exposants prenant part à DAR Déco 2008 devrait dépasser les 125 entreprises participantes lors de la dernière édition du salon. Ses exposants devraient englober, entre autres, des entreprises de promotion immobilière, d’architecture, de décoration et de meuble et ameublement…
Les organisateurs du salon ont aménagé, par ailleurs, un espace design dédié à la présentation de créations inédites répondant à la tendance 2008/2009, ainsi que les projets de recherche développés en relation avec les entreprises…
Au niveau de l’organisation du pavillon commercial, les activités équipements proposés seront groupées par affinités et implantées selon un enchaînement thématique facilitant leur repérage pour les quelque 4000 visiteurs attendus au cours de cette édition.
La cinquième édition du salon DAR Déco 2008 devrait, ainsi, être différente des précédentes, tant au niveau de la participation et du nombre de visiteurs qu’au niveau des produits et des nouveautés exposés. 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com