Domicile – Extérieur : La menace du C.A. se précise





La 11e journée de la L1 a confirmé les deux leaders, l’EST au niveau du classement à domicile et l’ESS à celui en déplacement alors que la menace du C.A. se précise sur les deux fronts.


Au niveau du classement à domicile, l’ESS n’a pu profiter du déplacement du leader, l’EST, en se faisant tenir en échec par le CSS. Entre temps, le C.A. vient d’aligner sa 4e victoire à domicile et de réduire l’écart qui le sépare de l’EST à seulement 3 points dépassant même l’ESS.
L’autre équipe bénéficiaire de cette journée, est l’O.B. qui, grâce à sa victoire face à l’ESHS est passé de la 9e à la 4e place, alors que le grand perdant de cette ronde est l’ASM qui a subi sa seconde défaite à domicile qui lui a coûté des places au classement.
Le C.A. est encore à la recherche de sa première victoire à domicile, et continue d’occuper la dernière place au classement.
Pour ce qui est du classement en déplacement, l’ESS occupe toujours la première place, mais l’EST a réduit l’écart à seulement un point, alors que le grand bénéficiaire de cette journée est le CSHL, seule équipe à avoir gagne en déplacement, passant ainsi à la 3e place en compagnie du C.A.
JS et EGSG ferment la marche avec seulement un point, ramené de respectivement 6 et 5 déplacements depuis le début de la saison.
En attaque, l’EST mène la danse at home avec 18 buts marqués, et suit de très prêts l’ESS en déplacement avec 9 buts marqués contre 11 aux Etoilés. Le C.A.B. ferme la marche avec 3 buts seulement marqués à domicile alors qu’El Gawafel n’a pas encore marqué le moindre but en déplacement, contre 10 buts marqués à la même période de la saison écoulée, soit la meilleure ligne d’attaque en déplacement.
Enfin au niveau du classement des buteurs, Eneramo occupe toujours la première place avec un total de 10 buts contre 6 au défenseur étoilé Jmel. Khelifa, à l’image de son équipe le CSHL a été le grand bénéficiaire après avoir marqué son 5e but.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com