C.S.S. 2 – O.B. 0 : Enfin, la victoire !





On jouait depuis à peine 18 minutes que le CSS ouvrit déjà le score. Dès lors, le ton était donné et on va assister à cavalier seul des locaux.
Dès l’entame de la rencontre le CSS a opté pour une stratégie offensive et a assiégé le camp des Cigognes aidé, il est vrai   par le repli des visiteurs venus visiblement à Sfax pour limiter les dégâts.
C’est donc un CSS porté vers l’avant qui va harceler continuellement l’arrière-garde de l’O.B. Ces assauts à répétitions vont causer des dégâts dans la défense des visiteurs. C’est ainsi qu’à la (18’) Ben Sassi va concéder le penalty transformé par Merdassi.  Au cours de cette période initiale, le CSS va marquer un second but par Jaber (24’) après un service de Younès.
La seconde période sera légèrement différente de la première. En effet, n’ayant plus rien à perdre, les Cigognes vont tenter de réagir. Mais ils ne sont parvenus à inquiéter l’arrière-garde sfaxienne qu’à deux reprises. D’abord à la (71’) lorsque Khalloufi a dû étaler tout son savoir faire pour détourner le coup franc de Derbali en corner, puis deux minutes plus tard (74’) lorsque le tir de Ben Younès est passé légèrement à côté. Autrement ce sont les locaux qui ont contrôlé le déroulement de la rencontre se permettant même de rater de belles occasions comme celles gâchées par Dominique (57’), Younès (86’) et enfin Mrabet (89’).


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com