Retour de la délégation officielle des pèlerins tunisiens





Tunis-TAP
La délégation officielle des pèlerins tunisiens, présidée par M. Boubaker El Akhzouri, ministre des Affaires religieuses, est arrivée, hier, à l'aéroport international de Tunis-Carthage, à bord d'un avion transportant 263 pèlerins.
Dans une déclaration à l'agence Tunis Afrique Presse, le ministre a indiqué que les pèlerins tunisiens se portent bien et ont accompli leurs rites, dans les meilleures conditions, grâce à la conjugaison des efforts de toutes les parties concernées.
Il a souligné qu'il n'a été enregistré aucun cas d'intoxication alimentaire dans les rangs des pèlerins tunisiens.
Il a, par ailleurs, expliqué qu'à compter du 13 et jusqu'au 30 décembre, trois vols retour seront organisés quotidiennement, au lieu de deux au cours de la saison écoulée, mettant l'accent sur l'importance de cette mesure dans la réduction des délais d'attente des pèlerins pour regagner la Tunisie.
M. El Akhzouri a exprimé, au nom de tous les pèlerins tunisiens les vifs remerciements et la reconnaissance au président Zine El Abidine Ben Ali qui a veillé à garantir les meilleures conditions de voyage, de séjour, de protection sanitaire et d'encadrement religieux aux pèlerins.
Le ministre a salué, d'autre part, les grands efforts fournis par la délégation médicale et religieuse accompagnant les pèlerins tunisiens


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com