C.A.B.: Prêt à rebondir





Avec une seule victoire à leur actif, les Cabistes espèrent glaner leur second succès de la saison, en déplacement, à Gafsa.
Disons le  tout de suite, ce ne sera pas de tout repos devant un ensemble gafsien à la recherche de son équilibre et qui a rudement chuté dimanche dernier.
Pour le CAB qui en est à son septième résultat de parité consécutif «réussir un coup» contre EGSG est chose possible. Mais à notre avis, le «mal» des Bizertins se situe dans leur compartiment offensif, qui n’a réussi à inscrire que 4 petits buts depuis le début de la saison. De plus, lors des 3 dernières sorties, le CAB même s’il n’a pas encaissé de but, n’a pas pu en inscrire un seul.
C’est dire que le duo d’attaque Laâroussi, Baccari est à revoir. Ce dernier est loin d’avoir pu concrétiser tout le bien placé en lui lors de son recrutement.
Il semble que dans ce contexte, l’entraîneur Larbi Zouaoui, misera sur la paire Laâroussi, Hmizi en attaque et pourrait faire entrer en cours de jeu Baccari, car les Bizertins espèrent beaucoup ramener les 3 points de ce long déplacement à Gafsa.
Pour le reste de la formation, il semble qu’il n’y aura pas de changement notable ce dimanche.
Le compartiment défensif (qui s’est beaucoup stabilisé) sera formé des excentrés Touati et Jaziri. La charnière centrale de la défense sera animée par le duo Rouatbi (qui semble remis de sa blessure) et Hosni.
Il est bien entendu que les buts seront gardés par Béjaoui qui retrouve une seconde jeunesse. Le milieu de terrain, qui pourrait se passer des services de Adlène Baghouli (blessé contre l’EST) pourrait compter sur les services de Gontassi (en verve ces derniers temps), Hamza Baghouli et Jabbari, qui prêtera main forte à l’attaque lors de la récupération du ballon.
Il semble donc que le coup est jouable et le CAB pourrait sortir vainqueur de cette confrontation.
Formation probable
Béjaoui, Touati, Jaziri, Rouatbi, Hosni, Gontassi, H. Baghouli, Jabbari, Aouini, Laâroussi, Hmizi.


 L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com