Ben Arous : Le taxiste abuse de sa jeune passagère…





Tunis-Le Quotidien
Après trois jours d’absence du domicile familial, une adolescente, âgée de dix-sept ans, est rentrée chez elle en milieu de semaine dernière pour raconter à ses parents comment un taxiste avait abusé d’elle après lui avoir promis le mariage.
En effet, en allant rendre visite à l’une de ses proches qui habite du côté de la ville de Ben Arous (Banlieue Sud), l’adolescente avait emprunté une voiture de louage (taxi collectif). Rapidement, elle fut remarquée par le taxiste qui a été, d’emblée, frappé par la beauté de la jeune fille.
Il se rapprocha, alors, d’elle et lui proposa de la déposer. Se trouvant seuls à bord du véhicule, le conducteur en profita et commença à la «draguer» en lui adressant des mots doux allant jusqu’à lui proposer de l’épouser. D’une innocence frôlant la naïveté, l’adolescente se laissa aller et accepta même d’accompagner le taxiste chez lui. Le duo y passa la nuit. Au passage, le taxiste rassura l’adolescente en lui promettant le mariage après avoir abusé d’elle.
Découvrant qu’elle avait perdu le symbole de son innocence, rejoignant ainsi les rangs des femmes mariées par la «petite» porte, la jeune fille s’était enfuie pour aller raconter à ses parents sa mésaventure. Informés, les agents de l’ordre ouvrirent une enquête et réussirent à arrêter le taxiste. Interrogé, il a reconnu les faits déclarant qu’il était prêt à corriger son tort en se mariant avec la victime.
N’empêche qu’il a été mis en détention en attendant d’être traduit en justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com