E.G.S.G. 1 C.A.B. 3 : Bonheur bizertin





Dès les premières minutes, les locaux mettent rapidement en place leur jeu offensif, malgré l’absence de Walid Chettaoui, blessé. Plusieurs occasions ont été ratées par Mezlini. Cette pression des locaux va donner ses fruits lorsque Triter a été fauché en pleine surface de réparation, c’est le penalty sifflé par l’arbitre Laguem et qui a été transformé par le même joueur. Au cours de cette période initiale, les Nordistes ont manqué de percussion, à l’image de Baghouli, en petite forme, et aussi les deux attaquants Jebbari et Bakari. Seul Aouini s’est montré capable de surprendre la défense gafsienne comme sur ce tir croisé repoussé par Ben Jemaâ.
Deux minutes après, un beau mouvement entre Baghouli et Bakari sur la gauche a permis au CAB d’égaliser par Bakari. En seconde période, et suite à une contre attaque, Aouini (meilleur joueur) envoie le ballon dans la lucarne de Ben Jemaâ.
Les Bizertins ont même marqué un troisième but grâce à Ben Salem qui profita d’une déviation de Aouini au milieu du terrain pour tromper le gardien sfaxien d’un tir croisé.


M. M. SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com