Radès: La jeune maîtrisarde violée par trois «loups»





Tunis-Le Quotidien
Trois malfaiteurs ont été arrêtés par les agents de l’ordre relevant du poste de police de Radès (Banlieue-sud) après avoir violé une jeune fille et attaché son ami à un arbre…
Les faits de cette affaire ont éclaté suite à un appel téléphonique émanant d’un témoin qui a informé les agents de l’ordre de la présence du côté de la forêt de Radès d’une jeune fille, laquelle venait d’échapper à une bande de malfaiteurs.
Dépêchés sur les lieux, les enquêteurs ont constaté les faits avant de libérer le compagnon de la jeune fille.
Embarqués au poste et interrogés, ils ont déclaré qu’ils se sont rendus dans la ville de Radès pour chercher un local à louer afin de lancer un petit projet.
Il faut dire que la jeune fille venait de décrocher une maîtrise et comptait s’installer pour son propre compte.
C’est ainsi qu’elle avait demandé à l’un de ses amis de l’accompagner à Radès pour chercher un local commercial.
Après avoir fait le tour de la ville, ils avaient décidé de se reposer à proximité de la forêt de la région.
Ceci étant, trois énergumènes avaient jailli de derrière les arbres sommant le jeune homme de partir et de leur laisser la fille.
Malgré l’équilibre des forces qui, de loin, n’était pas en sa faveur, le jeune homme résista et ne fut neutralisé qu’après que les trois malfrats eurent réussi à l’attacher à un arbre. Suite à quoi, ils ont abusé à maintes reprises de la jeune maîtrisarde, qui ne dut son salut qu’à un passant. Ce dernier a réussi à la libérer avant d’alerter les agents de l’ordre. Munis du signalement des trois suspects, les auxiliaires de la justice ont réussi à les arrêter avant de les mettre en détention en attendant des les traduire devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com