Informatique: HP lance son «Store in Store» en Tunisie





Le géant mondial de l’informatique «Hewlett Packard» et la société tunisienne «Scoop Informatique» viennent d’annoncer, hier à Tunis, le lancement officiel du projet HP Store in Store en Tunisie.
Tunis – Le Quotidien
Le nouveau projet devrait ouvrir ses portes à partir du 20 décembre en cours au siège de la société tunisienne Scoop Informatique à la Soukra, et ce, dans le cadre d’un nouveau partenariat entre cette société et le groupe international HP.
Ce projet s’inscrit dans le cadre de la stratégie de ce dernier visant à renforcer sa position en tant que leader au niveau du marché de l’informatique grand public en Afrique.
Il s’agit d’un espace baptisé Store in Store qui offrira toute la gamme de produits «Premium» qu’HP propose actuellement aux consommateurs au niveau du marché tunisien, notamment les ordinateurs personnels et aussi les produits d’impression.
Les clients auront ainsi la possibilité d’interagir directement avec les dernières nouveautés, produits et innovation technologiques du géant mondial de l’informatique, tout en bénéficiant de l’aide et des conseils d’un expert HP dédié au Store in Store.
Le lancement de ce nouveau projet en Tunisie devrait permettre de satisfaire les besoins du consommateur tunisien en quête d’expériences technologiques, et aussi de découverte et d’apprentissage technologique. Il permettra, également, aux clients tunisiens, grand public et experts, d’explorer les gammes diversifiées des produits HP, de découvrir leurs caractéristiques technologiques, et de les tester même.
Outre la Tunisie, d’autres projets Store in Store de HP ont été lancés sur d’autres points de vente notamment au Maroc, à Casablanca et Rabat, faisant partie des 140 projets dont l’ouverture est prévue avant la fin de 2009 en Europe, Méditerranée, Moyen-Orient et Afrique.
Il importe de noter que le groupe HP est une des plus grandes sociétés technologiques au monde offrant des produits d’impression, des ordinateurs personnels ainsi que des solutions informatiques et aussi des logiciels…
Pour sa part, la société Scoop Informatique est une entreprise tunisienne spécialisée dans la distribution et la vente des produits informatiques. La société commercialise les produits de différentes marques prestigieuses notamment HP, Toshiba, Fujitsu Siemens…
La société dispose d’un important réseau de distribution englobant neuf points de vente répartis sur les différents gouvernorats du pays, ainsi qu’un site de vente en ligne visant à se rapprocher davantage aux différentes catégories des consommateurs tunisiens


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com