E.S.T.: Korbi et un Camerounais recrutés





L’accord a été conclu hier matin. Le pivot du ST, Khaled Korbi a accepté l’offre de l’Espérance, malgré le désir du club du Bardo de le garder, contre une somme qui pourrait atteindre le milliard de nos millimes.
Mais, selon ses dires, Khaled Korbi n’a pu résister à l’appel des Sang et Or. Il a déclaré être impressionné par le standing du public de Bab Souika. Korbi, signera incessamment son nouveau contrat avec l’EST.
Ainsi, après le recrutement de Wissem Abdi, le club sang et or s’attache les services de Korbi qui connaît, cette saison avec le ST, une période faste.


J.B.


Le Camerounais Roger dans le collimateur


Après avoir assuré le recrutement de Wissem Abdi, qui sera l’un des atouts défensifs de l’équipe, les dirigeants sang et or sont sur les traces d’un second… grand coup. En effet, des contacts ont été établis pour engager le demi-offensif camerounais Roger qui évolue au sein d’Al Ahly de Tripoli et qui a joué à deux reprises contre l’EST en Coupe arabe. On pense, du côté du Parc B, laisser partir Edgar Loué qui n’a pas pu s’imposer et le remplacer par le pivot camerounais. D’ici deux ou trois jours, tout sera réglé à propos de ce nouveau coup au Mercato d’hiver.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com