E.S.S.: On lorgne vers Mabrouk





L’effet du transfert attendu de Korbi à l’Espérance a fait boule de neige puisque ça bouge du côté des autres joueurs dont le contrat arrive à son terme en juin 2009.
Au Bardo, le dossier Korbi pose déjà problème. Les dirigeants ont fait le nécessaire pour le garder, mais leur joueur tient à partir et à changer d’air. Les supporters ne veulent pas entendre parler de ce transfert, mais la raison doit finalement l’emporter.
Dans cette même logique, Hamdi Mabrouk est sollicité par l’Etoile du Sahel. Il a déjà signé un précontrat avec ce club et il attend la fin de la saison pour partir librement vers Sousse. Or, l’ESS veut engager ce joueur dès ce mercato et elle vient de faire une belle offre aux dirigeants stadistes: 450 mille dinars. Ce n’est pas mal pour un joueur en fin de contrat, mais du côté du bardo, on se montre un peu plus gourmand. D’abord, on veut garder Mabrouk et prolonger son contrat. Puis, ce joueur a été suivi par quelques recruteurs étrangers et répondre à une offre européenne vaut toujours mieux que le faire avec un club tunisien.
Verra-t-on Mabrouk avec les couleurs de l’Etoile ? On doit encore patienter, du moins le temps de régler le cas de Korbi.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com