C.A.B.2 – S.T.0: Jabbari est passé par là !





Grâce à un doublé du plus jeune joueur de la L1 (17 ans et demi), le CAB a enlevé sa première victoire et marqué ses premiers buts à domicile.
Le CAB n’a pas volé sa victoire devant le ST. Loin de là. Les Bizertins furent les maîtres du jeu surtout au milieu où les deux Baghouli et Gontassi ont muselé leur vis-à-vis.
Le milieu cabiste a réussi à distiller de belles balles au compartiment offensif, qui ne s’est pas privé de porter le danger devant les buts de Naouali.
Dès la 3e minute, le CAB aurait pu ouvrir le score par Jabbari qui cadre mal son tir. Les Bizertins ont joué un match plein et ont été plus agressifs que leur vis-à-vis.
Pour les visiteurs, seuls les deux attaquants Jedidi et Khemir ont essayé de porter le danger vers les bois de Béjaoui, mais la défense du CAB était vigilante après plusieurs essais, le CAB arrive à marquer par Jebbari d’un splendide bolide des 25 mètres. Le tir était imparable.
La pression du CAB était certes continue mais sans réussir à marquer un autre but.
En seconde période, le ST se porte plus en avant, mais la nonchalance de Selliti et Arbi les a empêché d’inquiéter Béjaoui et sa défense.
Le ST obtint 3 coups francs à la limite des 18 mètres et face au but qui furent mal exploités.
En fin de rencontre, le CAB parvint à doubler la marque par le même Jebbari qui efface, Zaïri s’en va battre tranquillement Naouali.
Par cette victoire le CAB peut entrevoir le reste de la compétition avec sérénité.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com