Centre-Ouest : Quatre braqueurs condamnés à 4 ans de prison chacun…





Tunis - Le Quotidien
Le tribunal de première instance du Kef a condamné dernièrement quatre jeunes hommes à quatre ans de prison chacun pour avoir tué un autre jeune homme.
Cette affaire a eu lieu au mois de juillet 2008 dans une ville située au centre-ouest du pays. La victime, un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années était accompagnée au moment des faits par sa fiancée.
Les quatre acccusés avaient ainsi remarqué leur présence avant de leur couper la route sommant le jeune homme de leur remettre la fille. Craignant le pire, le fiancé avait tiré un couteau sommant les quatre malfaiteurs de quitter les lieux.
Eclata, alors une bagarre... Dans la foulée, l’un des quatre accusés réussit à s’emprer du couteau et asséna un coup au niveau du cœur de la victime le tuant sur le coup.
Prise de panique, la jeune fiancée s’était mise à crier attirant l’attention des passants. Alertés, les agents de la garde nationale, dépêchés sur les lieux, avaient constaté les faits.
Une enquête a été ouverte et ayant conduit à l’arrestation des quatre accusés. Inculpés de coups et blessures ayant entraîné la mort d’autrui, ils ont été traduits devant la justice qui les condamnés à quatre ans de prison chacun.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com