E.S.T.: Abdi et Korbi à pied d’œuvre





Après le succès remporté à Sousse, synonyme de champion d’automne  et d’une avance de six longueurs en L1, l’E.S.T. s’attaque samedi à Al Hilal Yéménite en Coupe arabe dans de bonnes
conditions mentales.
Et comme, le club sang et or a remporté le match aller à Sanâa par deux  à un, cette seconde manche qui sera jouée à Radès, samedi, fait figure de formalité. Mais, en vrais professionnels, les Espérantistes préparent ce second rendez-vous avec tout le sérieux requis.
La preuve: le staff technique n’a libéré que quatre joueurs pour aller prêter main forte à l’Espérance «bis» au Maroc pour le match d’hier en Coupe de l’UNAF face au M.A.S. Fès. Il s’agit de Kasraoui, Z. Derbali, Msakni et Bouazzi.
Au parc B, Do Moraïs a repris le travail avec le reste de l’effectif, lundi, pour améliorer tous les aspects du jeu, consolidant les acquis et corrigeant les insuffisances au niveau du placement et de la couverture; avant-hier, la séance d’entraînement de l’après-midi  a enregistré la présence des deux nouvelles recrues, Wissem Abdi et Khaled Korbi. Ces deux joueurs ont pris part au travail du groupe et devraient cravacher dur pour s’intégrer dans le moule sang et or et être compétitifs dès le 4 janvier prochain sachant que la lutte pour les places de titulaires est très serrée.
Et Do Moraïs peut se frotter les mains d’aise. A Sousse un joueur comme Zine Abidine Souissi a confirmé sa progression et a été l’auteur d’une prestation époustouflante. A l’entraînement Amine Letifi a démontré à l’assistance qu’il revient fort et qu’il pourrait postuler  à un poste de titulaire face au CSS le 4 janvier surtout qu’Eneramo sera suspendu pour ce match. Une occasion que Letifi ne veut pas rater.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com