Entraîneurs: Kadri à Gafsa, Selmi à Béja





Kadri succèderait à Arfaoui


La phase aller du championnat de la L1 a fait des dégâts du côté de Gafsa. Les résultats enregistrés ont précipité le départ de l’entraîneur Moncef Arfaoui.
Le Comité des sages, créé il y a une semaine, a mis fin aux fonctions de Arfaoui, malgré le veto de Aboud, le  président d’E.G.S.G.
Le choix d’un nouvel entraîneur ne sera pas facile en ce moment car les meilleurs techniciens ou leur quasi-totalité sont déjà pris par d’autres clubs. Les responsables gafsiens le savent bien, et sans revenir sur les raisons qui ont mené à ce divorce, ils savent parfaitement qu’ils vont peiner pour trouver un successeur «sauveur».
A ce propos, on croit savoir qu’une première liste a été établie et le dernier nom à y être inserée a été celui de Jalel Kadri, l’entraîneur actuel de l’ESZ, qui a donné son accord au Dr Khaled, président du comité des sages.
Si tout se passe bien, Kadri pourrait entamer mardi prochain ses nouvelles fonctions à la tête du cadre technique d’E.G.S.G.


M.M.S.


OB: Ali Selmi, c’est OK !


Comme souligné dans notre livraison d’hier, les contacts entamés par le CD de l’O.B. avec  Ali Selmi, pour succéder  à Mahmoud Ouertani, ont finalement abouti.
Dès lors, Selmi est le nouveau timonier de l’O.B. et sa première sortie officielle aura lieu le 4 janvier 2009 à Kasserine.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com