Salon du meuble de Tunis 2009 : Le fait main en vedette…





Devenu un rendez-vous incontournable pour les industriels du meuble, les artisans et les étudiants en design, le Salon du Meuble de Tunis occupe aujourd’hui une place de choix dans le calendrier des foires commerciales. Grâce à sa notoriété grandissante auprès du grand public, ses organisateurs espèrent que l’édition de 2009 attirera plus de 120 mille visiteurs.

Tunis-Le Quotidien
Après 16 ans et 16 éditions, la plus importante exposition spécialisée dédiée aux articles de meuble et d’ameublement est aujourd’hui un événement phare dans l’agenda des foires en Tunisie. En fait, l’expérience acquise au cours des 12 premières années d’existence sous l’appellation de «DAR» a permis au salon de mûrir davantage et de se doter d’un rayonnement encore plus important depuis 2004 qui lui a valu sa nouvelle appellation, en l’occurrence «Salon du Meuble de Tunis».
Pour la nouvelle édition qui aura lieu du 13 au 22 février 2009, les organisateurs comptent voir le nombre d’exposants dépasser ce qui a été enregistré en 2008. On espère atteindre 230 exposants, soit une dizaine de plus que l’édition précédente. A travers une exposition très variée, le salon doit pouvoir, par ailleurs, attirer encore plus de visiteurs. Les exposants et les organisateurs se voient capables d’attirer plus de 120 mille visiteurs. Pour réussir cet objectif, on a veillé à ce que les meubles exposés répondent aux besoins des particuliers, des entreprises hôtelières, des promoteurs immobiliers, des collectivités publiques. Les meubles exposés devraient en effet refléter le progrès réalisé au cours des années précédentes par les concepteurs. Créativité et innovation seront ainsi perceptibles dans les différents stands.
A côté des chambres à coucher, chambres pour enfants, salons, salles à manger, meubles de bureaux et cuisines, le Salon du Meuble de 2009 accordera surtout une attention spéciale aux articles faits main qui confirment la grande valeur professionnelle des artisans.


H. GHEDIRI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com