Mercato d’hiver: La chance aux étrangers !





Le Mercato d’hiver est bien là.
La plupart des clubs s’activent pour finaliser les transferts dont ils auront besoin pour la suite de la saison 2008-2009.
Si l’EST a été le premier à s’acquérir les services de deux des meilleurs joueurs tunisiens ces derniers temps, à savoir Wissem Abdi et Khaled Korbi, l’ESS dont les résultats ne sont pas à la hauteur de ses ambitions, a engagé deux nouveaux joueurs étrangers le Béninois Zonara qui joue en pivot, et le Nigérian Klanzo, milieu offensif qui n’a que 18 ans.
Le CA lui, a tenté la piste étrangère en s’attachant les services du Nigérian Otorogu mais aussi du Malien Mohamed Traoré et du Camerounais Jean Bapidi. En contrepartie, le champion en titre a mis sur la liste des transferts Ozagi qui pourrait rejoindre JS ou l’OB.
Le CSS pour sa part, et après avoir cédé Opoku à Al-Sadd du Qatar, vient de faire signer un contrat au Camerounais Ismaïla Baba, alors que la piste du Stadiste Khaled Zaïri n’a pas encore été abandonnée.
Autres joueurs tunisiens convoités par le club de la capitale du sud, le Monastirien Hichem Essifi et le Hammam-Soussien Bilel Bachouche.
Parmi les joueurs mis sur la liste des transferts par leurs clubs respectifs, nous pouvons citer Walid Yaken (ESS) et Dominique Da Silva (CSS) qui pourraient être engagés par l’ASM qui cherche des renforts. A l’ASM, on annonce aussi retour du Zambien Félix Sunzu et l’arrivée d’un nouvel attaquant togolais.
L’OB de son côté, serait intéressé par l’arrivée de Maher Ameur du CA alors que le CSHL est sur le point de renforcer ses rangs pour l’arrivée du défenseur Bilel Yaken.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com