Gafsa : Le soûlard tombe du tracteur et meurt…





Tunis - Le Quotidien
Une localité rurale relevant du gouvernorat de Gafsa a été, dans la nuit de jeudi à vendredi, le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à un père de famille.
La victime, âgée de cinquante huit ans, était au moment des faits à bord d’un tracteur sur le chemin du retour à sa maison lorsqu’elle tomba sans que ses deux compagnons ni le conducteur du tracteur ne s’en rendent  compte.
Toujours est-il que le quatuor avait pris part à une soirée bien arrosée, avant de rebrousser chemin vers leurs domiciles. Comme il faisait nuit, personne ne s’était rendu compte de cet accident. Le corps de la victime a été retrouvé le lendemain matin par des passants qui, après avoir identifié la victime, avaient avisé les agents de la garde nationale de la région.
Une enquête a été ouverte ayant abouti à l’arrestation des trois autres passagers du tracteur et ce pour le besoin de  l’instruction.
Conjointement, le corps de la victime a été  transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital régional de Gafsa pour subir une autopsie et ce pour déterminer les causes exactes de la mort.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com