L’Ariana : Le meurtrier de son ami devant le juge d’instruction





Tunis – Le Quotidien
Le meurtrier de son ami a été entendu en milieu de semaine par un juge d’instruction relevant du tribunal de Tunis. L’accusé comparait pour répondre d’un grave chef d’inculpation: meurtre prémédité.
Cette affaire a eu lieu au milieu de l’année 2007 à quelques encablures de la ville de l’Ariana. Le meurtrier avait, à l’époque, organisé une beuverie à laquelle avaient pris part deux autres individus dont la victime.
En effet, alors que l’alcool commençait à faire son effet, l’accusé avait demandé à la victime d’aller chercher d’autres bouteilles de vin dans le magasin du coin.
En refusant de s’y rendre, la victime, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, avait provoqué la colère de son rival. Eclata, ainsi, une altercation qui ne tarda pas à dégénérer en une violente bagarre. Dans la foulée, le meurtrier ramassa un tesson de bouteille et en asséna un coup mortel à la victime au niveau du cœur. Le jeune homme s’écroula perdant connaissance. En quittant les lieux à la hâte, le meurtrier et l’autre soûlard ne savaient pas qu’ils avaient commis un grave délit... Le corps de la victime fut découvert le lendemain gisant par terre par des passants qui avaient alerté les agents de l’ordre. Une enquête a été, ainsi, ouverte ayant abouti à l’arrestation du meurtrier ainsi que l’autre complice. Ils devraient être traduit devant la justice prochainement.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com