TIC : LG garde une longueur d’avance sur ses concurrents





LG a annoncé un changement stratégique de la structure de la compagnie qui sera effectif dés le premier Janvier 2009.
Au cœur de cette nouvelle stratégie, un réalignement des quatre unités traditionnelles, qui sont les Appareils Numériques, l’Affichage Numérique, les Médias Numériques et les Communications Mobiles, dans une nouvelle structure qui comprend les Communications Mobiles et quatre autres nouvelles unités, à savoir le Home Entertainment,  l’électroménager, la Climatisation et les Solutions pour Entreprises.
La compagnie Home Entertainment mettra l'accent sur les technologies liées aux téléviseurs, aux modules PDP et aux produits de l'audio-vidéo. Elle sera constituée de deux unités : l’affichage numérique et la communication numérique.
La compagnie Electroménager, de son côté, se concentrera sur les réfrigérateurs, machines à laver, ustensiles de cuisine et autres appareils domestiques.
La compagnie Business Solutions, quant à elle, mettra à la disposition de ses clients des solutions qui seront les fruits de l’expertise de LG dans le hardware, le software… elle s’occupera spécialement des écrans de commerces, des télés pour les hôtels, du pointage numérique et des télématiques.  
Enfin, la très appréciée compagnie des communications mobiles, une composante importante de la stratégie future de la société, gardera sa forme actuelle.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com