A.S.M. 1 : E.S.S. 1 : A l’avantage des visiteurs





Nous pouvons affirmer que l’A.S.M. est passé hier à côté d’une victoire que personne n’aurait pu contester. L’équipe marsoise complètement métamorphosée après sa rencontre de dimanche face au S.T. a joué un match plein ne laissant aucune chance à son adversaire du jour l’E.S.S.
Tout au long de la première mi-temps, les Marsois ont été les premiers sur le ballon et ont joué pratiquement dans la moitié du terrain adverse. Abdelkader a été un  véritable poison pour la défense étoilée qui a paniqué à plus d’une reprise, et à Ben Yahia de profiter pour s’infiltrer à plus d’une reprise dans la zone adverse et provoquer le danger.
C’est ainsi qu’à la 13e minute, il lance Mganem dans le couloir, celui-ci n’hésite pas à tirer en force, le gardien Bouderbala repousse le ballon dans les pieds de Abdelkader qui tire à son tour mais le gardien étoilé  était à la parade.
La pression marsoise devenait de plus en plus forte et Abdelkader n’arrive pas à pousser dans les filets un ballon qui lui a été remis en profondeur par Amri.
L’occasion la plus nette s’est situé à la 45e minute lorsque Bouderbala repousse le ballon tiré par Ben Yahia dans les pieds de Abdelkader mais sa reprise longea la ligne de but et finit sa course dehors.
En seconde mi-temps et dès la première minute Khemili efface un but certain sur une reprise de Mabrouk, mais la balle revient et Jmel profite d’une maladresse de Belkhodja  pour ouvrir le score.
Le but n’a pas entamé le moral des Marsois qui sont arrivés à égaliser sur  un coup franc de Mahjebi et Abdelkader de la tête trompe le gradien Bouderbala. Après ce but l’A.S.M. a encore poussé mais la défense de l’E.S.S. a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Rahmouni, très mauvais lors de cette rencontre.

Formations
ASM: Belkhodja, Khemili, Mahjebi, Nachi (Kaddèche), Kammoun, Mganem, Kadri, Amri, Ncira (Jedidi),  Ben Yahia, Abdelkader (Félix).
ESS: Mathlouthi, Berradhia, Abdennour, Jmel, Felhi, Nafkha, Jdaïed (Ben Dhifallah), Gharbi (Toniche), Mabrouk, Mériah (Sassi), Opara.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com