S.T. : Ben Othman, dernière recrue





Les dirigeants stadistes ont attendu le dernier jour du Mercato d’hiver pour retenir Selliti et engager deux nouveaux jeunes talents.
Mardi dernier, Maher Talmoudi, le défenseur axial de l’A.S.Korba a signé pour le club du Bardo. Son arrivée coïncide avec le départ de Bassem Boulaâbi qui a opté pour l’E.S.S., et Ben Belgacem va pouvoir compenser ce vide. On a dit de lui beaucoup de bien et il aura bientôt une chance pour le prouver. Autre arrivée surprise de dernière minute, le jeune milieu de terrain de l’A.S.Ariana,  Ben Othman qui n’est autre que le fils de Slim, l’ancien keeper du C.A. et du S.T., a signé avant-hier un contrat de cinq ans. Il s’agit d’un international junior très brillant comme joueur de couloir.
Concernant Mohamed Selliti, il a finalement décidé de rester au S.T. jusqu’à la fin de son contrat qui expire le 30 juin 2009.
Son passage à l’E.S.T. a été, ainsi, retardé à moins que l’avant stadiste n’accepte de prolonger son contrat avec le S.T. pour deux ou trois nouvelles saisons.


Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com