C.S.S. : Renouer avec le succès





Evoluant à domicile, le CSS n’aura d’alternative que de jouer l’offensive pour obliger l’adversaire qui joue le bloc à sortir de sa zone.
Pour cela, l’attaque sfaxienne doit faire preuve de lucidité pour forcer la décision et parvenir à tromper la défense de l’ESHS.
Après le nul concédé face à l’ASK mercredi dernier, les coéquipiers de Nafti sont appelés à fournir un grand effort pour arracher les trois points de la victoire.
Encore une fois, le CSS doit composer avec les aléas, puisque la formation sfaxienne enregistrera aujourd’hui le forfait de pas moins de 7 joueurs titulaires pour différentes raisons. Il s’agit de Jaber (3e avertissement) Kouassy, Abbès, Gharbi, Bnouni, Ratouli et Hammami (blessés).
Toutefois, les absences ne semblent pas poser de problèmes pour le staff technique qui a fait appel à d’autres éléments tels que Touré, Bergaoui, Antir, Ismaïla, Dominique, Ben Salah et Ouerghemmi.
Pour les Sfaxiens, le nul concédé à Kasserine bien que sans conséquences sur le moral, a laissé un goût d’inachevé suite aux nombreuses occasions de buts ratés contre l’ESHS, et comme l’a souligné l’entraîneur Ghraïri, il faudra pallier les carences offensives pour une meilleure concentration dans la surface de réparation.
Formation probable
Khalloufi, Bouzidi, A. Ben Amor, Rouid, Merdassi, Mrabet, Bergaoui, Soumah, Nafti, Bachouche, Younès.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com