C.A.B. : La vigilance est de mise





Après la belle et importante victoire enregistrée mercredi dernier devant l’O.B., le CAB s’est installé au milieu du tableau de la L1.
Le mérite des Bizertins reste dans le fait que le gain des 3 points fut obtenu avec un ensemble composé de jeunes éléments qui ne cessent de confirmer leur talent en faisant étalage de leur fougue.
Même les départs de Hamza Baghouli, Laaroussi et Rouatbi passent inaperçus.
Aujourd’hui, en déplacement à Monastir, les Cabistes seront à rude épreuve devant un ensemble usémiste défait lors de la dernière journée et redevable d’un résultat positif devant son public. 
Mais les “Jaune et Noir” conscients de la difficulté de leur tâche, ne veulent pas être battus par l’USM, au retour comme ce fut le cas à l’aller, à Bizerte même. 
Le coach du CAB, Larbi Zouaoui optera sûrement pour la prudence qui lui a permis de “réaliser” 10 parités consécutives.
Il sera aidé, en cela par une bonne défense qui n’a encaissé que 3 buts lors des 8 dernières parties dont deux à Sousse. De plus, le compartiment défensif sera renforcé par le retour de Karim Touati et Walid Chérif, absents contre l’O.B. pour cause de 3e avertissement. En plus du gardien Béjaoui, l’axe central de la défense serait formé du duo Souï et Hosni. Quant aux latéraux, ils se nomment Touati et Jaziri. 
Le milieu de terrain sera animé par Baghouli, Chérif, Aouini, et Hmizi. Il aura la lourde tâche de contrer les montées offensives de Ben Abdelkader et consorts.
Quant à l’attaque, elle sera composée du duo Jabbari et Bakari. Il est certain que le coach du CAB fera entrer son “arme secrète”, le jeune Ben Salem en cours de jeu. 
Il est clair que les Bizertins espèrent avoir le gain de la partie afin de doubler leurs adversaires du jour au classement général.
Formation probable :
Béjaoui, Touati, Jaziri, Souï, Hosni, Chérif, Baghouli, Aouini, Hmizi, Jabbari, Bakari. 


L. Ouaked




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com